Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

dimanche 23 janvier 2011

poker sunday et wbcoop

Ce soir je fini dans les 2000 premiers sur 36000 joueurs j'empoche hélas qu'environ 30$ pour un buy in de 11$!
Parcontre je vais certainement me refaire une santé avec le WBCOOP: il s'agit d'un tournoi spécial blogger mais hélas pour mes potes frenchy c'est je crois que sur le .com...
Je ferai en sorte de faire du mieux que possible. Pour l'instant dans tous les tournois actuels je me retrouve bien placé mais hélas pas ou peu payé.
Le pactole tombera bientot, en attendant je vous souhaite à vous aussi ce qui passe ici où qui me lisent le meilleur que ce soit au poker ou dans d'autres domaines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^