Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mardi 11 janvier 2011

Pca : j'ai pris 2 paires de nichons dans les yeux!

Salut à tous, tout d'abord je suis désolé si j'ai pas donné des news plus tot, mais j'etais à la fois dégouté, énervé et il me fallait un peu de temps pour faire le points et pas remuer le couteau dans la plaie!

Totale claque, j'ai été sorti des le premier jour, par moi même!

Trois erreurs fatales qui n'auraient jamais du avoir lieu!

Sauf que après 24h de trajet, une nuit d' à peine 4h, et une gene intestinale assez "chiante" c le cas de le dire! j'étais pas présent du tout.


Première erreur!

face à jennifer tilly : j'ai as 9

Elle 3bet, je call flop as 2 7

elle raise 3000 je call

turn un J elle raise 1000 je la relance à 3000 elle call

river une merde. je raise 1000 elle raise 3000 je call.

Catastrophique ce coup, elle me montre une paire de 22 ça lui fait un ti brelan bien joué et moi au lieu de la lire je lis ses seins! j'etais plus plongé dans son decolté que sur son visage!

Quelle connerie! je la voyais sourire en coin, je pensai à un bluff! mais pourquoi me suis je enflammé comme ça sur une paire d'as! Jamais j'aurai callé en temps normal, mais là c'est pas que je me cherche des escuses mais ce que j'ai dit plus haut a beaucoup joué!

ça me servira de leçon!

DOnc je perds environ un tier de mon tapis sur ce coup, pendant les tours suivants, j'ai as 5, as 4 a chaque fois je touche pas d'as alors que je trois bet, je suis callé et je lache pour pas perdre plus...


Ici le jeu était hyper agressif et les gars suivaient avec juste une paire!

Exemple, quelques minutes plus tard j'ouvre as J,les blindes sont a 150- 300, le premier de parole relance 1200 le deuxieme call, moi je relance à 2600, les deux calls!

Il tombe trois trefles! le premier de parole envoie tapis, le deuxieme se couche, moi avec mon as de trefle je décide de me coucher!
Si j'avais callé et que j'avais perdu j'aurai eu 3000 de reste sur les 30 000 du debut!
Apres une tres longue hésitation je decide de coucher ma main.
Le gars me dira une fois sorti qu'il avait une paire de 2!
Encore une fois les 22 me font tres mal, mais j'etais deg d'avoir encore une fois déconné! Enfin j'ai pas déconné je pense, j'étais plutot deg d'avoir perdu le coup, un coup de plus!

ensuite vient un fameux coup avec k8 de pik oui car j'ai oublié de vous dire que ma meilleure main a été une paire de 99, j'ai touché aussi une paire de 33 alors que j'en voyais d'autres avec de belles main...

Enfin j'ai attendu une couleur et au final je joue mal le coup, les deux piques au flop m'ont incité à suivre un gars qui mise 5000, les pik n'arriveront jamais et je perds encore et encore...

JE fini à 11 000, je reperds un coup qui me fait descendre à 6000 apres quelques grignotage je decide d 'envoyer tapis avec as 10 je rencontre une paire de 44 qui tiendra et me voilà sorti c triste mais je me suis noyé!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^