Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 28 janvier 2011

J'ai maitrisé le 60 000$ garantie...

... mais après plus de 7h de jeu j'ai craqué!
C'est bien dommage...
Résumé: à la base plus de 5000 joueurs buy in de 3$ je me dis pourquoi pas un 60 000$ garantis ça m'a titillé car par rapport au nombre de joueurs je me doutais que ce serait long, mais bon je me lance et là surprise après une heure de jeu je me retrouve dans les 200 premiers, aucun bad beat rien, j'y croyais plus après mes deux derniers bad beats ces deux derniers jours ( kk vs kq le gars touche une suite et le pire bad beat; comme je disais sur facebook, je touche flush max au flop, le gars fait tapis avec paire de kk je call avec le sourire, la turn et la river montrent K et K il se retrouvera avec un carré... bref)
Donc pour en revenir au tournoi 3$ pour 60 000 garantis je me retrouve premier après environ 3h de jeu... je commence a etre tres content je me dis wow surtout que je tiens a la premiere place durant plus de 3h, bon desfois j'etais eme mais je revenais toujours!
Sauf que apres 6h tu fais des choses que tu devrais pas faire pourtant j'etais bien, j'ai attaqué, fais quelques vols ^^ tout allait bien, j'ai meme repéré mon pigeon^^
Comme disent certains au poker joue le joueur ^^
Manque de pot c'est ce meme joueur qui m'a calmé! Il s'etait amusé à me relancer un peu trop souvent et quand il relance, il relance all in... J'ai attendu et attendu on est plus que 120 joueurs apres 7h de jeux et là la betise.
Je suis 8 ieme il es 20 eme par là il me balance tapis j'ai KQ de carreau connerie je call j'ai 700 000 il en a 400 000 le cheap etait à 1 100 000 j'ai fait n'impore quoi, il montre as 6, personne ne touche et donc je chute total.
Apres je perds petit a petit pour finir avec as 8 de trefle, deux trefles au flop, c'est un gars qui m'avait eu sur un coup une ou deux heures avant ben je touche pas la couleur et me voila dehors.
Le premier prenait 10 000$ le deuxieme 8000$ mais moi en bon 111eme par là j'ai touché que 50 $ environ, voilà pourquoi je dis dommage, mais ça reste un bon résultat de plus c'est ce qu'il faut se dire et vite oublier la défaite ça évite de trop se prendre la tete et de garder ses neurones pour les tournois à venirs ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^