Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mardi 11 janvier 2011

PCa : quand même un beau lot de consolation!

Serieusement digerer la perte de cet events a été tres difficile! Mais j'ai quand meme gagné quatre package cette année et je continue de me dire que si je le veux je le peux.

Cela m'apporte experience et ne sera que prometteur pour la suite!

Les bahamas est une destination de reve! Pour y arriver c'est long et surtout épuisant si on veut pas payer trop cher, mais c'est magnifique!
Pokerstars a vraiment assuré avec son package, l'hotel est magnifique d'ailleurs je posterai tout ce que j'ai sur l'hotel et ma rencontre avec les team pro de pokerstars!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^