Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

lundi 27 septembre 2010

EPT LONDRES 2010: mes sensations

Pour le moment je vais vous dire je suis à la fois super excité mais super dégouté, j'ai connu une descente ce weekend plutot impressionnante se soldant par une perte dans un tournoi avec AA vs KK j'avais AA au flop un K qui donnait un brelan au leader de la table^^

Comme par hasard je savais en arrivant à la table que le fait d'etr juste apres lui allait grave me faire souffrir, mais je savais pas que je souffrirai à ce point là!


NEANMOINS


LE GRAND JOUR ARRIVEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Je me sens pret malgré cette dégringolade de malchance et de non maitrise de moi meme, je le dois aussi au fait que j'ai une connexion hyper pourrie ici du coup j'ai peur d'etre déconnecté apres un raise ^^
J'aurai pas besoin de me preoccuper de ça lors de l'evenement à londres!

Pour ceux qui veulent me suivre je commencerai le DAY1B pas avec elky qui commencera le day1A... Je commence le 30 octobre et je pense que vous pourrai suivre la retransmission de l'ept london 2010 sur www.pokerstartv.com à partir du 29.09.2010.

Je ferai en sorte de prendre un max de photos de l'evenement et de l'hotel car je sais pas si vous avez lu plus bas , j'ai huit nuits dans l'hilton métropole avec ti dej inclus ^^ top !

AS Plush

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^