Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mercredi 29 septembre 2010

EPT LONDRES 2010: DAY1A suite

Sinon ce que je peux dire c'est que les stars sont des personnes comme vous et moi, trop space de les voir en vrai... parcontre vous verrez sur les videos je kiffe les masseuses lol, t'etre que je vais demander un ti massage demain ^^

J'ai échangé une poignée de main avec Elky et j'ai pu admirer quelques stars de pres.

Parcontre gros gros soucis, j'ai pas vu les big stars comme Phil ou Gus, Joe et Ngyuen tu vas voir ils vont se pointer demain et j'en aurai surement un à ma table ^^
Ce qui me déplairait pas pour etre honnete.

Tactique pour demain sinon, j'en ai pas, je ferai aucun complexe et je me prendrai pas la tete, parcontre faut que je me prepare mentalement a rester presque 10h assis.

Je vous tiendrai au jus sur ma journée de demain, en attendant je vais vous poster quelques videos de l'ept london 2010 si ma connexion me le permet.

Enjoy it

Ps pensez à moi et souhaitez moi bonne chance pour demain ^^

a plush

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^