Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

lundi 27 septembre 2010

EPT LONDRES 2010: enfin de la chance :2000£ direct

Hello Raphaël,

We can confirm we were able to re-sell your hotel room for EPT London to
another player.

Your account has been credited with T£2068.

Please let us know if we can be of further assistance.

Regards,

Sophia
P♠kerStars Registrations Team




HEHE , voilà d'entrée ben je n'irai pas à l'hotel de luxe qu'on m'avait payé (8nuits avec hotel inclus). Je vous explique


En fait quand j'ai gagné le package je leur ai demandé si je pouvais garder les sous dédiés au logement puisque je pouvais etre logé à londres.
En gros je me suis dit si on peut gratter un peu pkoi pas ^^
Et là confirmation il m'ont crédité 2000£ sur mon compte pokerstars.
Hélas c'est en T money, ce qui veut dire que c'est largent pour les tournois, mais cet argent là je compte bien l'utiliser de bonne maniere ^^

Cela tombe à pik apres ma serie noire du weekend!
C'est un signe! Boxas est dans la place! Ept London i am coming !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^