Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 30 septembre 2010

EPT LONDRES 2010: DAY1B

VOilàààààààà c'est fait, plongé dans cet hotel parmis les stars à jouer au poker c'etait vraiment pas mal du tout ^^

Bon c'est vrai j'ai eu quelques coups qui m'ont fait mal comme lorsque je perds la moitié de mon tapis avec mon as k face à JJ .

Mais je me suis bien repris et j'avoue ne pas avoir trop de difficultés pour le moment.

Il y a une pause de 15 minutes toutes les deux heures et les levels duraient une heure.
Du coup tu as le temps de voir pas mal de jeu!

Le temps tu en as grave lol, j'en pouvais plus vers 15h de l'aprem , heure de la sieste lol

Mais j'ai remonté et j'aurai pu meme doubler lors de la derniere mains de la journée.
J'avais paire de 5 en main mais je l'ai jetté car le cheapleader italiano claudio Cecchi avait l'air de vouloir jouer ^^

Enfin je vous avoue il est hyper tard et demain je devrais encore faire mes preuves.

Je me retrouve avec 51000 jetons environ donc va falloir tenir voir prendre quelques places pour etre tranquillou les jours suivant ^^

Je posterai les videos du day1b et jour2 demain croisés les doigts pour moi

Merci aussi à ceux qui me supportent

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^