Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mardi 12 novembre 2013

Le poker c'est comme le boomerang

Je commence à me dire que l'on ne peut pas gagner au poker sur internet surtout de nos jours...
Quand j'ai as j que le cheap leader de la table à as 5
que le flop montre Q-10-3 que le cheapleader envoie tapis que je le call et au final
TURN 4
RIVER 2

Je suis devant au flop, je ne touche pas ma quinte mais en plus il touche une quinte river!!!
Que faire, que comprendre, comment resister à tout arreter, à se dire que ça va passer, c'est une mauvaise passe...
J'ai gagné un tournoi par an depuis ma superbe année 2011 où j'ai gagné 4 packages pokerstars...
Mais comment renouer avec la victoire?
Je vais chercher des solutions..
Une chose est sure il faut prendre en compte ces joueurs de loto et se dire qu'il faut savoir patienter!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^