Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 8 août 2013

Moi et ma strategie en tournoi pour gagner au poker

Je vais pas mentir les chiffres de mes deux dernieres années de poker sont contre moi.
J'ai fais une coupure lors de la loi ARjel en opposition et du coup j'ai perdu le fil, puis j'ai quitté ma ville natale et je suis parti bosser.
Tres occupé lors de mes journées je n'ai plus le temps d'etre à 100 pour cent.
Hors si tu n'es pas au top au poker, les autres en face de temps le sont. Et il ne suffit pas qu'ils le soient tous, il suffit qu'un seul le soit dans un coup pour te faire mal, ou bien toi meme tu peux etre ton ennemi en jouant une main que tu devrais pas ou encore en ne foldant pas une main que tu devrais!

Donc mon but ici c'est de parler poker car j'aime ce jeu. Je ne peux helas plus prouver pour le moment avec les chiffres alors je vais le prouver avec mon experience strategique.

Je me suis aussi mis à la lecture, je commence avec "Ace on the river" Ecrit par un pro, on va voir ce que j'en lis.
On peut gagner au poker mais il faut de la patience, cette fois je vais utiliser la patience pour lire et me former, et en postant ici de temps à autre quelques points strategique discutable, si kelk'un veut en parler ne pas hesiter à laisser un commentaire ^^  Cependant gardez tous en tete que meme si l'on a une bonne strategie, on ne gagne pas toujours... et on ne sait pas toujours tout car  un joueur de poker est une personne et on peut certe cerner un joueur, une table, un moment, mais rien n'est fixe au poker ça reste de l'approximation... l'observation est clef, la chance est une aide precieuse, un melange de chance, observation ,strategie, patience peuvent mener à des resultats mais il faut etre à 100 pour cent pour bien gerer ces criteres bon courage

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^