Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 8 août 2013

Strategie gerer son stack en MTT

Il est tres important de gerer son stack,
La premiere phase est en effet de se monter un beau stack, chose que j'arrive à faire facilement.
Une fois le stack monté en tournoi il faut le conserver... je fais souvent l'erreur de m'emballer quand je vois un as ou une paire vu que je ne reçois pas souvent de mains.
Du coup, ce que je pense c'est qu'il faut jouer des mains moyennes comme tu l'indiques... et je pense que le miniraise preflop ou continuation bet post flop sont assez important pour tater le terrain.
Biensur tout ça doit etre adaptable, à la phase du tournoi, au type de joueurs de la table etc...
Une chose qui est plus certaine et que j'aimerai bien savoir c'est comment gerer sont stack quand on arrive facilement dans les premieres places en debut de tournoi. Le tournoi est long, t'emmagazines pas mal, mais souvent tu te manges un bad, tu es degouté car tu as fais du beau poker pour monter et voilà que les mains qui devraient te rapporter beaucoup, te font mal... Alors quelle est la solution??? Si je savais je recommencerai à gagner beaucoup au poker mais helas je joue sur des rooms online qui ont des killers rivers c'est à dire qui vous font perdre le coup à la river alors que tout se deroulait comme prévu.... Donc je cherche des infos et je bien que j'ai reussi à gagner plus de 4 packages pour des events live je reprends à zero, en commençant par la lecture... donc si vous avez des infos sur comment gerer son stack entre milieu et la bulle j'apprecierai, une fois que je suis dans la phase finale je n'ai plus de soucis ^^ merci

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^