Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 15 novembre 2013

Micro ou Macro ou des Millions

Les micromillions arrivent sur pokerstars cette semaine!
Je vois deja pas mal d'inscrits et surtout un gros gros tournoi qui arrive le 24 novembre, il s'agit d'un 22 dollars soit environ 14 livres soit 17 euros environ pour 1 millions de dollars garantis!
Ca c'est du tournoi et pokerstars.com sait attirer les joueurs avec des tournois exceptionnels de ce genre!
Maintenant il faut voir si je serai dispo le 24 pour participer à se tournoi et peut etre gagner un max!
En attendant je continue mon projet internet pour tenter de raffler des macro millions !
Eh oui mieux que le poker c'est le marketing internet... Je suis sur un projet assez solide, j'espere juste gagner un peu avec le poker pour pouvoir demarrer mon projet ou plutot le faire decoller plus rapidement!
Il est toujours possible de decrocher des millions!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^