Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 22 juillet 2011

Pokerstars : probleme lors d'un changement de table

C'est la deuxieme fois que je rencontre un probleme suite au déconnexion chez pokerstars... c'est assez dérangeant puisque les deux fois cela se produit à des moments importants! Ca plus les bad beat que je me prends ça commence à faire beaucoup, il est peut etre temps que je cherche une room qui propose des tournois aussi interessants mais qui au moins seront plus sympathique comme poker770 à l'epoque.


Je vous poste ici un echange etrange avec le support pokerstars , j'aurai aimé un geste commercial vu que j'etais à deux doigts de me qualifier pour le sunday special, mais vous le savez en ce moment je n'ai pas de chance... du coup alors qu'il reste environ 50 personnes je suis 30eme et les 32 premiers se qualifient pour le sunday special.

Probleme lors d'un changement de table, ma nouvelle table ne s'ouvre pas... meme le logiciel se met contre moi !
Pokerstars dans un premier temps répondra à coté de la plaque, puis fera le job en me remboursant, mais aucun geste commercial envisageable.. pire on me rappelle gentillement que je peux me requalifier via un sat ^^ arf c'est pas grave, j'avais décidé de me calmer un peu niveau poker vu toutes ces circonstances... et surtout ce manque de chance ^!












A lire de bas en haut





Bonjour Raphaël,

Merci d'avoir pris le temps de nous répondre.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre remboursement. Notre but chez PokerStars est de vous apporter satisfaction.

Comme nous vous l'avons déjà expliqué nous ne pouvons malheureusement pas vous créditer de ticket Sunday Special, mais nous espérons sincèrement que vous en remporterez lors de nos nombreux satellites.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question. Merci d'avoir choisi PokerStars!

Cordialement,

Latifa
Support PokerStars



From: boxas
Sent: 2011/07/21 06:58:37
To: support@pokerstars.fr


>
>Bonjour,
>je n'ai pas consulté mon mail ces derniers jours, je n'ai pas pu faire la démarche concernant le soucis réseau.
> Cependant je vous remercie de m'avoir remboursé ma place, il est dommage que je n'ai pas reçu un ticket pour le sunday special, ce geste aurait été plutot apprécié.
>
>Cordialement
>









>
>> Date: Mon, 18 Jul 2011 16:02:15 -0400
>> From: support@pokerstars.fr
>> To: boxas

>>
>> Bonjour Raphaël,
>>
>> Merci pour votre nouvel e-mail.
>>
>> Nous sommes vraiment désolés de voir que la réponse que nous vous avons envoyée ne répondait pas à votre requête.
>>
>> Nous tenons aussi à vous présenter nos excuses pour ce problème d'ouverture de la nouvelle table du tournoi. Nous avons consulté votre historique de jeu pour le tournoi #412318448 et constaté que vous en avez manqué une partie substantielle. Nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir de ticket pour le Sunday Spécial dans la mesure où il est impossible de savoir quelle aurait été votre place si ce problème ne s'était pas produit, mais nous avons crédité votre compte de 20 €.
>>
>> Nos programmeurs travaillent à la résolution de ce problème, mais en attendant, fermer et redémarrer le logiciel PokerStars devrait régler le problème. Vous pouvez également vérifier à quels tournois vous êtes inscrit en vous rendant dans le lobby PokerStars et en sélectionnant :
>>
>> "Requêtes -> Inscrit aux tournois..." (ou utiliser le raccourci "Ctrl + R")
>>
>> Pour nous aider à résoudre le problème, nous vous demandons de bien vouloir nous envoyer le rapport d'état du réseau et les log files de votre logiciel PokerStars. Pour ce faire, sélectionnez à partir du lobby PokerStars :
>>
>> "Aide -> Etat du réseau... -> Report"
>>
>> Une fois le rapport du réseau effectué et sauvegardé, cliquez sur "OK", fermez la fenêtre du rapport puis rendez vous sur :
>>
>> "Aide -> Log files -> Envoyer les log files au service de support..."
>>
>> Cela nous enverra automatiquement vos log files et le rapport d'état du réseau. Veuillez vous assurer d'inclure votre nom d'utilisateur PokerStars ainsi qu'une note précisant "Erreur d'ouverture des fenêtres de tournoi". Il est important que vous nous fournissiez ces fichiers le plus rapidement possible car ils ne sont conservés sur votre ordinateur que pendant 24 heures.
>>
>> Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.
>>
>> Cordialement,
>>
>> François
>> Support PokerStars
>>
>>






>> From: boxas
>> Sent: 2011/07/18 14:10:48
>> To: support@pokerstars.fr
>> Subject: RE: Support PokerStars
>>
>> >
>> >S'il vous plait ne répondez pas à mon mail par un message pré- enregistré.

>> >
>> >




>> >> Date: Sun, 17 Jul 2011 17:20:53 -0400
>> >> From: support@pokerstars.fr
>> >> To: boxas
>> >> Subject: Support PokerStars - Délai pour les inscriptions et les désinscriptions
>> >>
>> >> Bonjour,
>> >>
>> >> Merci d'avoir contacté PokerStars.
>> >>
>> >> Nous sommes au courant que nos joueurs ont souffert d'un retard lors de
>> >> l'inscription dans les tournois. Ce problème a été résolu et le système
>> >> fonctionne correctement maintenant.
>> >>
>> >> Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments occasionnés et nous
>> >> vous remercions pour votre compréhension et votre patience.
>> >>
>> >> Nous restons à votre entière disposition si vous avez des questions
>> >> supplémentaires et vous remercions d'avoir choisi PokerStars.
>> >>
>> >> Cordialement,
>> >>
>> >> Mathieu
>> >> Support PokerStars
>> >>






>> >>
>> >> From: boxas
>> >> Sent: 2011/07/17 15:26:01
>> >> To: support@pokerstars.fr
>> >> Subject: probleme lors d'un changement de table FW: Demande d'historique de mains sur PokerStars - vos dernières 20 parties
>> >>
>> >> >
>> >> >Bonjour,
>> >> >
>> >> >Alors que j'etais confortablement pret à me qualifier pour le sunday special. Ma table se ferme suite à une élimination d'un joueur.
>> >> >Je m'attends donc à me retrouver sur ma nouvelle table et là grosse déception, aucune table ne s'ouvre.
>> >> >J'essaie de trouver ma place en faisant requete/ inscrits au tournois.. sauf que ça ne marche pas, l'option ne pouvait pas être selectionée.
>> >> >
>> >> >Je suis assez dégouté car j'ai passé une partie de la journée à tenter de me qualifier au sunday special et au moment où je suis en mesure d'y arriver voilà que je rencontre ce probleme.
>> >> >
>> >> >Malgres mes efforts et tentative de reconnexion pour que la table s'ouvre d'elle meme, rien n'y a fait.
>> >> >
>> >> >J'aimerai savoir d'où cela vient et surtout si un remboursement voir un ticket pour le prochain sunday special est possible?
>> >> >
>> >> >Cordialement

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^