Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 15 juillet 2011

Poker :ETE 2011

Un petit coucou pour souhaiter de bonnes vacances à tous le monde...
Pour moi en ce moment c'est poker vacances, biensur je tente parfois des tournois, toujours sur pokerstars et puis je joue aussi en live pour me faire plaisir.
Mais on dirait que ces derniers temps ma chance m'a laissé tombé.
Je croyais que les bad beat n'etaient que sur pokerstars et pourtant non en live ça arrive aussi, je m'explique.

En tournoi rebuy alors qu'il me reste à peine 2000 sur 3000 au depart je vois 66, les blindes sont à 200/400.
Le premier de parole raise 800 sur une table à 6 joueurs, ma small blind call, je call aussi.

AU flop

6 3 2 wow n'est ce pas!
Le premier de parole remise 800,
ma small blinde call
moi je fais tapis toute façon il me restait quasi rien.. Je savais que je serai callé et j'etais super content car j'allais tripler sauf accident

le premier de parole raise tapis
ma small blind call


on retourne les cartes,
premmier de parole montre 77
ma small blinde 1010
et moi j'ai mon 66 soit un beau brelan de 6 au flop! (6 3 4)

Sauf qu'au turn 7! Oui directement un 7 qui m'a vraiment calmé et là je me suis dit que j'avais la poisse et que c'etait pas que sur le net...
La derniere carte je m'en souviens meme pas, ce que je sais c que c'est le brelan de 777 qui a remporté le coup.
J'ai vraiment eu mal, et le reste de la soirée n'a pas été mieux.. le seul as que j'ai eu etait accomapgné d'un 5 au meme moment un joueur montre as k mon vol n'est pas passé bien entendu.

Donc pour moi c'est tres tres dur en ce moment niveau poker, cependant je ne baisse pas les bras.... je me calme bien entendu mais j'ai toujours confiance en moi, c'est le plus important.

Maintenant on va continuer les qualifs pour le sunday special et tenter quelquechose ce dimanche.. pas evident quand on gagne pas meme quand on joue bien.

Allez à bientot et je despere pas! LE pokerstar aux 4 packages n'a pas dit son dernier mot!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^