Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

lundi 25 juillet 2011

Le triomphe du sunday special?

Jeu de mot qui se resume par une belle perf.
Ce dimanche j'ai fini 30eme du triomphe sur pokerstars qui regroupait environ 1100 joueurs et en meme temps je me suis joliement qualifié pour le sunday special avec 1000fpp.

A la fin de la journée, je me retrouve payé pour ces deux tournois de pokerstars.

Ce soir je joue donc le JOUR 2 du SUNDAY SPECIAL!!!!!!!

Meme si j'ai fait une superbe connerie, un bluff qui me fait passer a quelques minutes de la pause de 60eme à 153eme!

Cependant au poker rien n'est fini! Le premier repartira avec la belle somme de 32000 euros!
Bien entendu je ne vais pas me venter en disant que je vais le gagner, cependant ça ferait une vraie belle perf qui me manque pour vraiment prouver que je suis beaucoup plus qu'un amateur!
Avant cette coupure que j'ai faite lors de la loi arjel et compagnie, j'avais remporté deux beaux packages, puis deux autres.
Je cours apres une belle 5eme perf depuis un petit moment maintenant.

Meme si j'avoue n'avoir jamais vraiment rien gagné sur pokerstars.fr qui regroupe tellement de joueurs differents qu'on se casse les dents, car pour beaucoup c'est un jeu de hasard donc quand on a deux belles cartes de la meme couleur, ça y est on est fort ^^ meme avec 7 et 8 lol.

Enfin ce soir ce sera certainement mon soir, j'ai mis en place une strategie et je vais essayer de m'y tenir le plus possible.
J'ai vu un de mes amis de poker, echouer à la 13eme place y a 1 mois environ(bravo Guillaume) alors si je peux arriver à faire aussi bien vu mon classement j'en serai bien fier!

Ca va etre dur mais rien n'est impossible, surtout avec moi ^^

Croisez les doigts pour moi et si je ramene pas le pactole j'aurai quand meme fini dans les 166 premiers sur 2200 joueurs c'est qu'au final, mon poker est bien là, bien solide, il faut juste que je m'adapte de plus en plus à ce nouveau style de joueur et eviter les autres, car il y a aussi de tres tres bon joueurs!

Alors à demain pour le resultat!

1 commentaires:

  1. jolie perf un jour 2 du sunday special mais tu m'as laissé sur ma faim, que s'est-il donc passé ce 2e jour ?

    RépondreSupprimer

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^