Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mercredi 29 décembre 2010

Record de france de poker + de 10 000 joueurs

C'est ce soir que ça se passe et c'est sur pokerstar.fr


Chaque joueur de poker a envie de remporter ce tournoi doté d'un prizepool de 15 000 euros garantis!

Oui 15 000 euros pour plus de 10 000 joueurs c'est pas motivant, mais pokerstars fait ça bien et propose 5 000 euros au vainqueur!

Une belle somme pour une mise de départ à 1 euro symbolique!

Parcontre il ne faut surtout pas finir deuxieme.

Alors rendez-vous ce mercredi soir 29 décembre à 21h pour l'occasion de briller une dernière fois cette année... j'ai envie de signer une belle perf après mes trois package de gagné et avant mon départ pour le pca aux bahamas pourquoi pas finir cette année avec cette performance!
On va essayer ça car pour gagner ce tournoi il va falloir vraiment s'accrocher!
EN tout cas je vous dirai bien entendu ma performance.

Good luck à ceux qui vont le faire

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^