Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 30 décembre 2010

Bilan du records de France de poker 2010

Ce tournoi a regroupé plus de 20 000 joueurs!

En quanité c'est énorme mais en qualité c'était ridicule...

Hey oui c'est un tournoi à 1 euro fallait s'y attendre, j'ai fini dans les 14 000 premiers lol ou les 6000 derniers c'es la meme...
Je peux vous dire que la qualité n'etait pas au rendez-vous.

Je vous raconte un coup qui m'a fait perdre énormement, je pars avec as 8 de pique quatre joueurs parlent avant moi les autres se sont couchés...

Je suis avant dernier de parole,les blindes sont à 150/300 j'ai 8000 en jetons, on a tous à peu pres pareil.

Donc en gros ceux avant moi call moi je relance 3bb celui dernier de parole suit, joueur1 se couche, joueur 2 relance, joueur 3 call, je call, le dernier de parole call aussi.

au flop 2, 8, 9 pas de pique
les deux premiers joueurs check, je raise 3bb, je me fais relancer par le dernier de parole, joueur 2 surelance à 2000 de plus, joueur 3 se couche, je call je sais c'etai cher mais bon ... vous allez voir.

Au turn un 7
On est plus que trois, le premier de parole raise 2000, je suis ( il m' a attrapé), le dernier de parole suit aussi.

Au river un autre 7

Joueur 2 envoie 2000, je suis, le dernier de parole se couche.

Joueur 2 dévoile 78 de coeur ce qui montre un full... qu'est ce que j'aime.
D'un coté oui j'aurai du me coucher plus tot, mais sincerement j'etais curieux de voir ce qu'avait ce joueur, je l'avais eu plus tot dans la partie avec mon K9 face à son 29 je l'avais eu juste avec la paire de 9!
Enfin ce record chez pokerstars montre deux choses, c'est que c'est certe une room de poker de qualité mais il y a vraiment des joueurs qui cassent la qualité de cette room.

Ils devraient changer la pub à la télé qui dit "au poker c'est pas vos cartes qui comptent mais ce que vous en faites" car du coup ls gens jouent avec n'importe quoi et ne respectent pas les relance contrairement au poker outremanche ou sur les room.com

On a encore du temps avant d'atteindre ce niveau, et il me tarde aussi que pokerstars nous propose un peu plus de tournois motivants! Après tout si ils arrivent à attirer 20 000 joueurs aussi rapidement, pokerstars devrait être capable de mettre le paquet et nous faire rever, j'espère qu'ils le feront.

Un petit mot pour les rooms tel que winamax, pkr, everest et fulltilt, faites nous rever et proposez nous quelques chose de gros à votre tour ^^
les

2 commentaires:

  1. Je l'ai fait en mode "tâche de fond" c'est à dire en ne jouant que les meilleurs mains en position : résultat je monte un énorme tapis grâce à de superbes livraisons jusqu'à être en position 8/1800 restants !
    Malheureusement pour moi, vers 00h30 je n'ai plus que ce tournoi d'ouvert, alors je reprends un poker "normal" et là catastrophe, çà passe pas avec tous les fishs et calling stations restants LOL
    Fini dans les 700èmes même pas ITM !

    RépondreSupprimer
  2. tu as du être deg lol, mais monter 8eme sur 18000 c'est joli!
    Dommage pour la suite.
    Good luck pour tes prochains tournois!

    RépondreSupprimer

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^