Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 16 décembre 2010

ARJEL : encore un frein contre les français

Je tenais à donner un avis sur ce qui concerne l'ARJEL

L'arjel aurait été mis en place pour réguler les jeux d'argents sur le net en France; c'est à dire en gros pour contrôler les joueurs. Lutter et prévenir l'addiction au jeu.

Hors, depuis que l'arjel a fait fermer les frontières, j'ai jamais vu autant de pub de poker à la télé. Comme lutter contre l'addiction alors qu'on incite les gens à jouer au poker. En plus on leur dit quelque chose de stupide : " au poker c'est pas les cartes qui comptent mais ce que vous en faites"
Meme notre amie zahia, ou Paris hilton dans ce cas pourraient se mettre au poker!
C'est une phrase qui n'a pas de sens, on sait tous qu'au poker les cartes comptent énormément... meme si du coup à cause de ce genre de pub j'ai beaucoup galéré ces derniers mois. Mais comme l'on dit chaque chose en son temps ^^

Parcontre, j'ai la malheureuse nouvelle de vous annoncer que n'importe quel européen peut jouer en France depuis l'étranger.
Je trouve cela ridicule car en gros en tant que français vous n'avez pas le droit de jouer sur les sites de poker internationaux, parcontre ceux qui sont à l'etranger ont le droit de jouer sur les sites français.
Je trouve que c'est une loi qui rend service encore une fois à ceux qui sont tout en haut... parcontre en tant que français encore une fois on nous met des battons dans les roues..
Je vous souhaite cependant bon courage sur les tables françaises qui petit à petit semblent être attractives même si l'on reste encore loin des magnifiques prizepool des sites internationaux.

Good luck

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^