Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

samedi 22 mai 2010

Un voyage a Las Vegas

VOila c'est fait j'ai gagne mon package pour las vegas , je devrais faire mes preuves lors du Wsop, je serai certainement loge au Bellagio, magnifique hotel, je ferai en sorte de mettre des liens des que j'ai le temps pour vous montrer ce que c'est le bellagio...

Cependant t'etre que j'irai ailleurs car on me donne 1000 dollars pour l'hotel et j'ai peur que ce ne soit pas suffisant...


Cependant je ferai de mon mieux pour continuer sur cette belle lancee.

Car au mois de Mai j'ai quand meme gagne la finale safari soccer et mon entree pour les World Series oF Poker!!!

C'est genial. En route pour Las Vegas ce sera debut juillet...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^