Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

dimanche 9 mai 2010

J'ai gagné la Finale Nationale Française de Pokerstars, je pars en Afrique du Sud

Quel tournoi, qulle performance, je crois qu'il a duré environ 4h, pourtant après un très mauvais départ j'etais 160 eme sur 171 joueurs, j'ai continué d'y croire pour ensuite dominer completement ce tournoi.


Il y avait au départ 230 joueurs!

Ma journée a été superbe, destress en famille avec un bon repas et ti apéro sympa, j' ai commencé ce tournoi un peu Ko ^^

JE vais pas faire un roman mais je peux vous dire que je suis vraiment heureux, dernierement j'ai changé ma façon de jouer, je me suis calmé cela m'a permis d'etre beaucoup plus concentré et de réaliser cette perf.

La preuve alors qu'on etait 21 et que j'ai commencé à parler avec les joueurs, je me suis un peu laché et en quelques temps je suis redescendu à la 8 eme place.
Il faut toujours resté concentré si on veut une perf!

Cependant, comme l'a dit un spectaeur j'ai l'ame d'un guerrier ^^ je ne baisse jamais les bras.

Je me suis battu entierement sur ce tournoi, j'ai eu des moments difficiles comme lorsque je suis à la table finale que je passe de la première place à la huitieme et derniere place. ( à ce moment là on était que 8, tu te dis après toute cette maitrise tu ne peux pas finir comme ça!)


Mais en quelques tours je remontais à la troisième puis la première place...

Je vous ai mis quelques vidéos de ce tournoi ou on peut dire je me suis laché, mais qui n'aurait pas été dans cette état en gagnant tous les meilleurs joueurs du mois d'avril. Plus quelques VIP, On etait quand meme 230 joueurs!

Après ma dernière perf où j'avais fini 2eme sur 1791 joueurs, je me devais de confirmer que je suis un vrai joueur de poker.
JE l'ai fait et j'en suis fier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^