Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

lundi 23 mai 2011

gagner au poker c'est pas facile!

Salut à tous, c'est pas si simple de renouer avec la victoire au poker!
Ca me ferait pas de mal de me faire un petit pactole ça va venir mais il faut patienter!
Le poker ce n'est pas que dans le maintenant! Il faut savoir attendre son jour de gloire!
Sinon autant arreter lol.
Sinon arrive le temps des WSOP de las vegas! c'est le moment ou jamais de tenter de regagner ce package de folie!
Est ce que je vais arriver à le decrocher, je ne sais pas mais pour le moment je dois attendre d'avoir plus de fonds!
Pokerstars me doit plus de 900 dollars qu'ils ne m'ont toujours pas reversé, je trouve ça assez scandaleux.
Vous savez c'est les 1000 dollars de mon package bahamas, en gros on avait une carte avec 1000 dollars dessus pour nos depenses dans l'hotel et ils avaient dit qu'ils nous reverseraient le solde dans les 6 mois à venirs... c'etait en janvier, on peut pas dire qu'ils sont rapide pour reverser de l'argent... pour moi c'est une deception!

Je prefere en parler puisque je dis tout sur mon blog et ce n'est pas un episode que je veux oublier! Car je ne suis pas le seul à etre dans cette situation!

J'espere qu'ils seront plsu genereux avec les packages pour las vegas car ça arrive à grand pas et je ne vois toujours pas de satellites pokerstars alors qu'ils vont organiser l'evenement... aie aie aie!
J'espere qu'ils vont me surprendre et me donner l'envie de me reconcilier avec eux

En attendant je vous dis a bientot, je n'ai toujours pas poster les photos mais je compte le faire maintenant que j'ai trouvé comment ecrire sur une foto ^^ enfin!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^