Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 21 avril 2011

Ce soir tournoi special atelier elky

Une belle surprise, pour moi l'occasion peut etre d'aller au maroc, il y a un tournoi bien sympa alors pourquoi pas tenter. Il s'agit d'un freeroll avec rebuy, le gain est de 4 package pour un atelier au maroc mis en place par elky!
La valeur du package est de 6000 euros alors ça vaut le coup, ce serait pas mal de décrocher ce 5eme package!

1 commentaires:

  1. en fait c'etait pas 4 package mais 1 seul pour en tout 17000 personnes.

    J'ai succombé apres 3H30 de jeu à la 210eme place, c'est pas une mauvaise perf et ça confirme mes espérences... las vegas approche! Mais avan ça je me ferai bien un petit gain !

    RépondreSupprimer

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^