Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 25 février 2011

Ce que je tente debut 2011

Comme je vous indiquais lors de mes derniers posts il y a pas mal de qualif interessantes.

Sur everest : qualif Tv en ce moment que je n'ai pas encore commencé

100% poker

100%poker c'est tous les soirs de la semaine à 20h et 21h il vaut mieux etre à l'heure!
Il y a 20 places pour la finale lors de chaque tournoi qui se joue le dimanche
.


Il y a aussi le snowball que je prends vraiment en cours de route helas et qui se termine ce weekend
les tournois sont des freerolls avec 10 places pour ce qualifier à la finale ce weekend offrant un package sympa d'une valeur de 10 000 euros.
Les freerolls se deroulent à 21h15 et 22h15

Et puis il ya aussi le team poker cup


voici ce que je compte jouer


PokerXtrem
Mini-Championnat de 3 manches les 20 et 27 février à 20h30 (2,20€ de buy-in) ainsi que le 6 mars à 20h30 (5,50€ de buy-in, compte double au classement). Le vainqueur de ce Championnat est directement qualifié pour la Team Poker Cup.

* Full Tilt Poker
Du 14 au 27 février, une série de tournois de qualification quotidiens (freerolls à 17h35 et satellites 1€ + 0,15€ à 18h35) sélectionnent les joueurs qui participeront à la finale en ligne. Cette dernière est programmée le 28 février à 18h35 et son vainqueur participera à la Poker Team Cup, tandis que les quatre joueurs suivants recevront un ticket de qualification pour 'Head's-Up Poker : le Face-à-Face'.

* PMU Poker
Du 10 février au 04 mars, 2 freerolls quotidiens (à 18h et 22h) permettent de se qualifier pour la finale en ligne du 05 mars à 17h. Des satellites à 5 Points PMU sont également proposés tous les soirs à 20h. Enfin, 50 points PMU collectés entre le 28 février et le 4 mars vous ouvrent un accès direct à la finale.





Et pour finir en beauté pour pas faire raler nos joueurs de poker français, je vous signale un SCOOP un tournoi pour feter le sunday million de pokerstars.
ournoi qui sera à 5 millions garantis et qui offrira 1 Million de dollars et une lambourguini au vaincqueur!
Il y aura meme un spécial satellite le 6 mars à 1$ avec 1000 places garantis.
Sinon l'entrée directe est à 215$
C'etait juste pour vous rappeler cheres amis l'injustice que vivent les joueurs français qui sont en France car c'est quand meme un sacré tounoi avec un sacré buy in! Alors oui je rale pour le poker français qui peut accueillir des personnes de tous les pays à nos tables mais la loi française interdit aux français de france de jouer ces tournois là. Alors je pose la question suivante, pourquoi joueurs français devons nous subir ces restrictions? Et si vous me dites que c'est pour lutter contre l'isolement, l'addiction etc je vous répondrai de commencer par les pubs qui passent à la télé... j'ai jamais vu autant de pub de poker depuis que le gouvernement a fermé les frontieres.
Ne vous démoralisez tout de meme pas chers players, on a quand meme des rooms tels que pmupoker ou partypoker, everest aussi qui sont quand meme pas mal et qui offrent des tournois à 1euros avec quand meme parfois avec des prix interessants.
Merci à eux
Et bonne chance à tous sur les tables, en france ou ailleurs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^