Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

samedi 8 mai 2010

Qualifié pour deux finales pour partir au mondial 2010 dans un hotel de luxe

Voilà mon retour au poker a été rapide!

J' ai la possibilité de partir pour l'Afrique du sud le package est le suivant

"Il y a 30 packages à gagner, comprenant chacun des tickets pour les matchs, plus 7 000 $ en cash pour couvrir frais de voyage et d’hébergement."


J'ai réussi à avoir deux tickets pour le 8 mai et le 9 mai 2010

Je suis à la fois stressé et excité, encore une fois je suis proche d'une vraie performance au poker.

Cependant il est vrai qu'avoir obtenu ces 2 tickets en une seule journée à un jour de la fin de l'offre st aussi un exploit.

J'ai appris cette promotion Safari SOccer de PokerStars le 6mai, je me suis lancé dans un tournois ou je pense que nous etions 230 pour le premiers et 146 pour le deuxieme et j'ai fini dans les 9 premiers.

Et comme vous le verrez dans la vidéo que je vais mettre ensuite les 9 premiers obtiennent un ticket pour une finale.

Pour la France il n'y a que 2 finales, aujourdhui et demain, aujourdhui il me faudra battre 60 personnes pour gagner ce voyage au mondial!
SInon je retenterai ma chance des demain sur PokerStars

J'y crois et puis qui tente rien n'a rien ^^ surtout au poker

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^