Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

lundi 9 décembre 2013

Ma strategie de poker desastreuse

Alors j'ai l'impression que je dois repartir de zero..
Apres enfin une semaine positive la semaine derniere ou j'ai fait 3 table finales en 3 jours, environ 5 tournois, donc tres prometteurs j'ai tout perdu en faisant des rebuys 10 euros, ultra agressifs.
J'ai pas conservé ma strategie de depart qui m'a fait comprendre que  j'etais à l'aise en effectuant deux choses :

la premiere commencer le tournoi dans les 10 premieres minutes, ne pas jouer avec les inscriptions tardives : pourquoi?
Car selon le stack, surtout si le stack n'est pas deep, tu peux te construire un stack sympa et ainsi etre beaucoup plus à l'aise quand les blindes grimperont.
Choses que j'ai oublié et carrement zappé lors de mes deux dernieres années de poker, pourquoi? Car je n'avais plus vraiment le temps de jouer, alors j'etais content de voir les tournois accessibles.
Mais quand on reflechis, on rentre avec un stack de 3000 et la moyenne est à 5000, les blindes sont  à 150/300, tu peux pas jouer large et en plus meme quand tu joues bien c'est à dire avec de bonnes mains, tu n'es pas à l'abri de te prendre un bad par un joueur qui joue large  et qui a 3 fois ton stack... surtout quand on sait que les logiciels favorisent souvent les joueurs qui ont des gros stacks...

La deuxieme , je viens de l'oublier, mais des que je m'en rappelle je viens la poster ^^

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^