Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mercredi 5 octobre 2011

comment gagner plus de 1000 euros avec 5 euros

Alors déja apres une rentrée plutot difficile pour moi, surtout financierement, je comptais arreter le poker.
Mais winamax nous propose les Winamax series, il s'agit d'une serie de tournoi qui pendant une semaine du 2 au 9 octobre nous propose des tournois alléchants à faible buy-in...

J'etais pas mal mais encore une fois la river killer m'a tué!

Du coup j'etais dégouté et je comptais utiliser mes derniers 5euros et dire aurevoir au poker pendant un moment.
Puis je vois un tournoi à 5euros pour 3500euros garantis, un deepsack...
J'aime bien les deepstacks et les 1300 joueurs permettent d'elever les 3500euros à pres e 6000 euros!

Je me lance et comme à mon habitude je grimpe vite dans les premières places!
Je gere, je suis bien et je suis trés concentré car comme je vous le disais en ce moment pas facile facile... alors pas droit à l'erreur!

Arrivé dans les 20 derniers je suis malmené eux fois par le meme joueur, je décide donc de l'eviter pour remonter mon stack... chose que je fais super bien.
Je remonte une nouvelle fois à la premiere place que je garderai presque tout le temps jusqu'à la victoire finale!

Comme promis pour les spectateurs de la tf, je vais poster des que ce sera chargé les videos, dont mon tres beau retour en tf où j'ai à peine un stack à 1million suite à un accident et j'arrive pourtant à tout dechirer!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^