Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

jeudi 2 juin 2011

Bientot Las Vegas ou bien je joue tactique?

Voila ce soir j'ai gagné deux sat d'affilés de 10 euros je passe à la finale à 500 euros dont la finale est ce weekend pour un package à las vegas.
Sauf que ces 500euros peuvent aussi etre recredités en T money, c'est à dire qu'ainsi je peux utiliser cet argent pour jouer sur le net au lieu de tout miser sur le package.
Alors je ne sais pas quoi faire, tenter le tout pour le tout et tenter de gagner pour la deuxieme fois d'affilé un package pour les wsop las vegas ou bien je patiente et je monte ma bankroll grace à cet argent... j'ai quelques jours pour reflechir!
En tout cas je suis de retour!

2 commentaires:

  1. Salut Raf, AMA tentes le sat à 500, c'est là que tu es le meilleur, a fond et pas de regrets !
    GO TO VEGAS

    Pour ton souci d'insertion et de mise en page d'images, je sais pas trop quoi te dire. Il te faut des images pas trop "lourdes" (maxi 200ko), ensuite icône [insérer une image] à côté d'Associer dans le menu de l'éditeur de messages.
    Ensuite tu sélectionnes ton image, tu l'ajoutes et tu n'as plus qu'à la glisser/déposer à l'endroit du texte que tu souhaites.

    RépondreSupprimer
  2. Nikel merci à toi ^^ je vais voir ça ! pour ce qui est de la qualif je vais tenter celui de ce dimanche 12 juin à 300 y a 22 packages, y aura certainement beaucoup plus de monde, mais je suis bien c'est temps ci, je pense que je peux faire quelque chose, merci pour tes encouragements et conseils!

    RépondreSupprimer

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^