Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

vendredi 1 octobre 2010

EPT LONDRES 2010: DAY2 Mon elimination face à Arnaud Mattern

Je suis dégoutééééééééé


Je dois dire D'abord chapeau à Arnaud Mattern, excellent joueur, ce sera un plaisir pour moi de me retrouver une nouvelle fois à sa table.

Dommage qu'on se soit tiré dans les pattes entre bleus mais comment faire quand on vous attaque et que vous devez vous maintenir eh bien vous vous defendez avec vos armes ^^


Apres un coup ou il m'a pris une premiere fois la moitié de mon stack en touchant un brelan de Valet, je perds contre arnaud mattern dégouté car c'est un des seul que je suis aller félicité en arrivant... étrange non ^^

Bon je vous raconte comment ça s'est passé meme si vous pourrez t'etre le voir à la teloche

J'ai mon as k il a QQ

Les blindes sont alors à 1000 2000 ante 200

Je suis premier de parole je pense, je mise 4500
TOus se couchent arnaud reraise 13000

J'ai je crois environ 50000 en jetons et là, là je craque ... j'aurai pu juste caller, mais je venais de gagner un duel contre arnaud K10 coeur contre 33... je me suis dit t'etre qu'il a une tite paire et qu'en envoyant mon tapis il aurait un ti peu peur;
NON lol il avait pas mal de jetons derriere aussi, chose que j'aurai du prendre en compte.

Cependant voilà comment ça s'est passé et quand vous lirez ceci vous verrai que je n'ai pas démérité...

Flop As K 4

J'explose hyper content d'avoir touché double paire

TUrn J

ça y est je me dis c gagné

RIVER 10

là j'entends la masseuse qui avait commencé de masser arnaud, elle commence à mioler lol là je m'ecroule, j 'y crois pas et si il a touché la quinte à la river.

J'avais tellement à montrer, j'avais largement de quoi gerer ce day 2 meme si à ma table il y avait un team pro ainsi que arnaud, j'etais bien et j'avais pas peur.
J'ai vu que j'ai pu rivaliser avec les pro, derriere moi y avait phil Lvy à ma diagonale Negreanu juste à coté un team pro à ma table de droite il y avait Becker et la miss ROusseau qui se sont fait éliminer et ouais j'ai vu tout ce monde là ^^

Mais je continue de croire en mon tallent il y avait plus de 850 personnes et j'ai fini autour des 200, je sais que j'ai pas été au top mais c pas mal pour un premier live;

Ce que je dis c'est que je reviendrai... déja ce samedi pour le charity et ensuite on verra pour une autre qualif live... j'avais mis 60 pounds pour me qualifier et perso je suis content d'avoir vécu ça pour ce prix là et je sais que j'arriverai tot ou tard à revenir.

Good luck à tous les frenchy et j'espère que arnaud ira le plus loin possible histoire de me dire que je n'ai pas perdu pour rien ^^


A bientot pour de nouvelles perf sur mon blog

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^