Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mercredi 30 juin 2010

Loi francaise contre le poker international: Dois je quitter la France?

Voila une triste nouvelle, alors que je commence a gagner bien comme il faut, le gouvernement sort une lois qui empeche les joueurs de France de jouer avec les autres joueurs du monde, ce qui empeche aussi de jouer les plus gros tournois!

Je ne comprends pas pourquoi on a tendance en france a toujours mettre des barrieres!

Apres les chercheurs, les stars et les sportifs notamment les footballeurs il faut croire que ca va etre aux joueurs de poker de quitter le pays!

Je vais devoir vite trouver une solution pour pouvoir jouer sur les tables internationales.

Il fau savoir aussi que l'etat a prevu de taxer chaque mise et chaque gains sur les tables de poker, encore des taxes toujours des taxes... dommage que mon pays soit pourri par toutes ces conneries.

Je ne pense pas que je m'inscrirai sur les rooms pokerstars.fr ou bwin.fr car en effet tout cela ne m'interesse pas, je vais chercher des rooms internationales qui restent ouvertes aux joueurs de France, si vous en connaissez, faite moi signe par mail, boxoraphael@yahoo.fr

Merci

2 commentaires:

  1. On s'est croisés sur Eurosport, dans un tournoi. Mon nom était Orwell et c moi qui ai parlé de l'association française des joueurs de Poker online.
    voilà mon mail : dongeorges.pintrel@gmail.com
    Tu veux pas me donner quelques conseils pour les MTT ?
    J'ai fini par jouer pas trop mal les sit'n go (d'allers sharskope me note en gain.. Même si pour si peu de jeux, ça veut pas dire grand chose), mais je me rends bien compte de la différence avec les habitués des gros MTT.
    Si je peux te retourner la pareille dans un autre domaine, ça me va. T'as qu'à m'envoyer un mail.
    Sinon, l'alternative à la fraude (en sachant que l'Etat va chasser les fraudeurs, vu que les .fr ont payé une licence.. Et qu'il touche ses taxes, et que comme pour tout, il va mettre le paquet vu que c devenu le parfait Etat-policier), l'action collective me semble pas mal.
    Bon voilà, ct tout.
    Bon, une fois je suis passé à deux doigts de Las Vegas, en ayant floppé une double paire dans un satellite pour le WPT avec un ticket à 800 € gagné à la suite d'une série de super-satellites... Et deux trois petites choses comme ça, mais j'ai remarqué qu'il y a certains petits progrès qui font faire de gros progrès dans les gains.
    Donc voilà. A bientôt j'espère. Et bonne chance pour Las Vegas.

    RépondreSupprimer
  2. Salut oui je me souviens de toi, je te contacte desuite par mail, merci pour ton commentaire, je te remercie encore pour m'avoir communique l'association francaise des joueurs de poker online.

    On a effectivement besoin d'aide face a cette loi que je trouve assez abusive.

    Sinon, il est vrai qu'il est possible de reussir certains sitandgo, c'est une bonne strategie en attendant les tournois interessants.
    Je te souhaite aussi bonne chance pour tes futurs resultats.

    RépondreSupprimer

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^