Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mardi 9 mars 2010

Hold Up poker Ept 800 000 euros

Incredible they stole 800 000 euros in Ept Berlin on tv : wouah how something like that can happen?
Maybe they can pay s by credit card... Do they have any insurance ?

On a vole 800 000 euros en direct a la tele, c est dingue ce que je me demande c'est comment cela peut etre possible ... a mediter. A croire que bientot il faudra payer les joueurs par virement bancaire, carte de credit...

Ce que je me demande, est ce que l EPT est assure contre ca et quelle est la compagnie d'assurance qui s'en occupe... je vais chercher ca ^^

Sinon je vous mets cette semaine des nouvelles videos sur mes perf et mes bad beat helas au poker et la c 'est clair y a pas de garantie, pas d'assurance ^^ a bon entendeur

have fun

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^