Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

samedi 30 janvier 2010

revenons au poker

Voilou étant donné qu'il y a pas mal de tricheries sur certains logiciels de poker, je vais faire très attention...

entre ceux qui se rejoignent entre potes et se disent les cartes sur msn...
et ceux qui propose des robots qui jouent pour leur rafller l'argent des parieurs...

Je vais me contenter de quelques tounois freeroll ou il y a gros à gagner.
Vous inquiétez pas je suis pas prêt d'abandonner le poker.

Dernier bon plan en date Ept à Monaco, je vais faire en sorte d'y etre.
Pour cela je vais devoir tenter de battre Elky alias elkiki good luck
Je vais tout miser et tout gagner

Alors souhaitez moi une bonne année 2010 et surtout GOODLuck

a toute

JE vous mettrai d'autres videos tres vite.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^