Meilleure perf au poker sur bwin: je finis 2 eme su 1781 joueurs et gagne 1000$ avec seulement 5$

mardi 20 octobre 2009

BAd beat ou quoi??

Bon ben j 'hallucine en gros j'ecris pas vraiment ces temps ci car je suis pas au top, j'enchaine mauvais resultats, bad beat, je m'enflamme trop...

En gros le poker c'est vraiment les cartes, la chance et beaucoup de self controle.

Ce que je veux dire c'est que pour gagner au poker faut etre au top de sa forme et surtout au top dans sa tete.
On est pas tous le temps le meme joueur de poker. Selon que nous vivons dans notre vie de tous les jours on sera tel ou tel type de joueur.
Notre etat d'esprit du moment influence directement notre maniere de jouer.

C'est pour ca que tant que j'aurai pas regler deux trois trucs, je vais me calmer un peu avant de jouer de gros tournois.

Tout ca devrait aller mieux d'ici fin octobre debut novembre...
Au poker il faut savoir patienter et faire le bon tournoi.
Alors je vais me remettre a quelques freeroll en attendant de revenir aux choses serieuses.



A tres bientot la compagnie

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

LEt me a comment, lachez vos commentaires ^^